[Ubuntu-ma] modems

mezgani ali handrix at gmail.com
Mar 23 Fév 16:37:15 GMT 2010

Salam,

Excusez le terme, mais je m'en manque de ce que la ubuntu-fr pourra faire,
et je ne dois pas suivre leur éventualité pour avancer, c'est du pré
réchauffé.

Les français souvent traduisent les documents Englais-> vers leur propre
langue, les Marocains prennent ces documents les appliquent pour leur
besoins. => On revient toujours au modèle consommateur premium.

Ce qui m'intéresse le plus c'est la réactivité de la team, et de sa mise à
niveau au delà des Français, ... nous avons assez de geek passionné pour ce
fait, cela suffit, pourquoi encourager le dév des autres teams, avec
l'argument nous allons laisser le travail pour eux.

En vérité nous laissons rien du tout c'est eux qui progresse, et qui soigne
leur savoir ainsi leur image.

 Cordialement,

Ali MEZGANI
Network Engineering/Security