[Ubuntu-ma] Liste des modems 3G compatible avec Ubuntu

Ahmed MANSOUR 911freak at gmail.com
Mar 23 Fév 11:44:20 GMT 2010

Bonjour,

Afin de promouvoir l'utilisation d'Ubuntu, j'ai pensé à faire une
liste des modems 3G (de wana et meditel) qui marche sous ubuntu et
linux en général.
l'idée est d'assembler les tutoriaux d'installation de ces modems (des
autres forum ou blogs) dans le wiki ubuntu-ma.
on peux après faire une application qui va simplifier le processus
d'installation des modems, chose qui va surement contribuer a
promouvoir l'utilisation d'ubuntu au Maroc et l'utilisation des
logiciels libre en général.

Que pensez vous?
--
Ahmed Mansour