[Ubuntu-ma] Xensao linux : nouvelle initiative marocaine.

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Sam 20 Fév 16:53:00 GMT 2010

*>je cite les geeks de berkeley et leur distributions FreeBSD, Open, Net,
...*

Ce n'est pas vraiment comme tu penses à Berkley, c'est surtout des
universitaires et des chercheurs qui maintiennent les principales branches
*BSD et les distributions (avec d'autres contributeurs), il faut aussi noter
que ce n'est pas du Linux du tout, c'est un système qu'ils maintiennent
depuis très longtemps..

Il y a le projet Linux from scratch si quelqu'un veut vraiment apprendre à
faire une distro (au-delà de la simple personnalisation d'un Ubuntu), mais
je rejoins Khalid Allili, il n'y a aucun apport, aucune valeur ajoutée!
C'était une tendance il ya quelques années, mais plus maintenant, car ça ne
sert à rien.

Mes encouragements.