[Ubuntu-ma] Xensao linux : nouvelle initiative marocaine.

allili khalid kallili at gmail.com
Sam 20 Fév 15:27:03 GMT 2010

Salam,
je veux poser une question : Quelle est l'apport de créer une distribution
(marocaine) from scrach???

Khalid ALLILI
(+212) 0669406086
kallili at gmail.com
khalid at allili.net

Ce message peut contenir des informations confidentielles dont la
divulgation est à ce titre rigoureusement interdite en l'absence
d'autorisation explicite de l'émetteur. Dans l'hypothèse où vous auriez reçu
par erreur ce message, merci de le renvoyer à l’émetteur et de détruire
toute copie.

P Pensez à l’environnement avant d’imprimer.