[Ubuntu-ma] Fwd: Linux Maroc sollicite votre aide.

nextma info at nextma.com
Mar 16 Fév 09:14:07 GMT 2010

Le 16/02/2010 03:41, azzeddine ouadyani a écrit :
> Bonjour
> Merci de vos retours.
> Pour le flux rss, ça existe déjà et je vais l'ajouter en page
> d'accueil :)
>

> Envoyé de mon iPhone

je trouve également le site plus attractif que le précédent

et plus orienté web 2.0

j'ai dans mes tiroir un portail "open morocco" qui seras plus orienté
bizness qui verras le jour début mars

j'éspére qu'il seras complémentaire avec linux-maroc

Pour ceux qui sont interressé pour participer à l'encg de settat à
animer un atelier ubuntu-ma
prendre contact avec mme lagharib :laghrib.mouna1 at gmail.com

a plus

abdrahman elkafil