[Ubuntu-ma] Linux Maroc sollicite votre aide.

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Sam 13 Fév 21:14:22 GMT 2010

Bonjour tout le monde,

J'ai préparé une nouvelle version du portail linux maroc, qui se veut
(enfin c'est ce que vous allez me dire) plus élaborée que l'ancienne.

Votre avis m'intéresse (surtout les critiques) et si vous avez des
fonctionnalités qui pourraient vous intéresser je suis preneur aussi :)

Merci beaucoup.

NB: J'ai pris la liberté d'utiliser (pour le test) les feeds des blogs
de Abdelfettah, Bunix et Islam (vous me direz si vous voulez que je
ajout/supprime le votre)

--
Librement votre,
Azzeddine Ouadyani