[Ubuntu-ma] Propositions

mezgani ali handrix at gmail.com
Ven 12 Fév 09:56:00 GMT 2010

Salam,

Je suis aussi pour cette spontanité d'expression, et surtout nous n'avons
pas besoin d'élus, nous sommes tous des élus.
Chaque personne est assez responsable de ses actes et d'ailleurs il pourra
bénificier aussi du support de toutes l'équipe, si il dit vrai.

Ali MEZGANI
Network Engineering/Security
http://securfox.wordpress.com/