[Ubuntu-ma] Propositions

WaVeR debian at hispeed.ch
Ven 12 Fév 06:20:41 GMT 2010

Salam Azzeddine,

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois tu résumes l'idée de mes
pensées.

D'abord c'était l'association et maintenant un porte parole ^^ la
prochaine fois ça sera quoi ?

Comme Azzedine a dit, on ne fait quasiment rien. Ça fait un moment que
je demande de l'aide pour faire la MAJ du wiki...

Sur ceux, bonne journée