[Ubuntu-ma] Lot Ubuntu-ma, Vol 9, Parution 21

Chadi Nanaa chadi.nanaa at gmail.com
Jeu 11 Fév 14:38:38 GMT 2010

Je compte Moi et un ami organisé une autre Ubuntu party ici sur Kénitra en
collaborant bien sûr avec les geeks,on a maintenant une salle et un vidéo
projecteur mais pas de pc !Donc je vois que ça serait bon pour des
conférences ou des ateliers suivis sur vidéo projecteur,que pensez vous?On
doit élargir notre champs d'activé sur d'autres ville du royaume :)

bien à vous

> Message: 1
> Date: Wed, 10 Feb 2010 12:57:43 +0000
> From: abdelfettah sghiouar <abdelfettah.sghiouar at gmail.com>
> Subject: Re: [Ubuntu-ma] Douane...
> To: Ubuntu Moroccan Users <ubuntu-ma at lists.ubuntu.com>
>
> Salut hassan.salut tous le monde
> Oui effectivement j'ai enfin reçu les cd(je voulais t'on parler hier sur
> IRC
> mais tu était pas la, et avec les exams je suis un peu "Mrawan :D").
> en tout cas j'ai reçu :
> 74 cd Kubuntu 9.10.
> 250 cd Ubuntu 9.10.

> [...]

Cordialement,
Chadi Nanaa
Préservez l’environnement – Évitez les impressions inutiles et le gaspillage
d’énergie !