[Ubuntu-ma] Réponse à Samuel Ballé

abdrahman elkafil info at nextma.com
Dim 7 Fév 22:03:17 GMT 2010

je pense que la communauté libre est encore petite et naissance si en
plus on doit se tirer desus c'est mal barré
moi non plus j'aime pas l'attitude de mandriva en voulant nous imposer
une distribution
mais on peut le faire savoir directement à l'interressé et on prône le
libre et la liberté
Donc libre à chacun de choisir en juste cause

ne dépensons pas notre énergie dans des querrelles stériles
notre combat s'est faire du libre une réalité au maroc

abdrahman elkafil