[Ubuntu-ma] new member is here

yahya lmallas yahyaclub at gmail.com
Dim 7 Fév 21:32:53 GMT 2010

je suis un nouveau membre dans la MoroccanTeam d'Ubuntu Communauté, et je
suis ici pour aider les utilisateurs et de donner une idée neuve sur Linux
et l'Open Source en général.

je veut juste posé une question, est ce qu'il y a des gens qu'il peuvent
discuter un petit peut sur une idée qu'il est un petit peut raisonnable, et
nous sommes besoin d'elle pour laisser l'utilisation des serveur Linux
qu'ils sont basé sur Ubuntu Desktop très simple, très personnalisable et
complètement gérable depuis un simple interface de gestion?

------------------------------------

I am a new member in the MoroccanTeam Ubuntu Community and I am here to
assist users and give a new idea about Linux and Open Source in general.

I just want to put a question, is there any people he can talk a little
about is an idea that may be a little reasonable, and we need her to leave
the use of Linux server they are based on Ubuntu Desktop very simple, very
customizable and fully manageable from a single management interface?

Cordialement.
Yahya Lmallas
Tél : 0526 965 908 Wana
       0665 170 507 Méditel