[Ubuntu-ma] Douane...

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Mer 3 Fév 12:41:43 GMT 2010

Salam Islam,

Selon les dernières nouvelles que j'ai eu:

TNT a prit contact avec Abdelfettah Sghiouar pour demander de la
paperasse. Le paquet sera livré selon Abdelfettah max dans 48h.

Il faut que tu prends contact avec Abdelfettah pour plus de nouvelles.
Son phone apparait dans sa signature ((+212) 672992158)

Bonne journée.

--
Hassan El Jacifi

https://wiki.ubuntu.com/HassanElJacifi