[Ubuntu-ma] Douane...

Mohcine Chraibi m.chraibi at gmail.com
Mar 2 Fév 07:36:03 GMT 2010

Salam,
je crois pas que Mr. Mansour a tord. Oui je sais trés bien que notre
intention est de distribuer gratuitement les CD. Mais si la douane ne
vous fait pas confiance ou ignore vos principes nobles, faut aussi le
comprendre. La solution que je vois actuelement est de prendre contact
avec lmekhzen/douane de leur expliquer les choses.

Mohcine Chraibi