[Ubuntu-ma] Open Source

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Lun 1 Fév 08:51:30 GMT 2010

السلام عليكم
Tu peux te référer à cette comparaison de licences :
http://developer.kde.org/documentation/licensing/licenses_summary.html
Tu peux choisir GPL qui te garantira que ton code et le code qui pourra être
ajouté à celui-ci restera toujours en licence GPL, par contre je n'es pas
connaissance d'une licence qui prohibe la ventre de service autour d'un
logiciel libre..

Librement,
--
Azzzeddine Ouadyani.