[Ubuntu-ma] Bunix et la douane !

Shahinaz Bm shahiwestcoast at hotmail.com
Lun 1 Fév 02:55:07 GMT 2010

Si je me rappel bien, le fait de devenir une association , a déjà fait l'objet du dernier IRC meeting;

Best regards,
Shahinaz.B

Date: Mon, 1 Feb 2010 00:41:51 +0000
From: abdelfettah.sghiouar at gmail.com
To: ubuntu-ma at lists.ubuntu.com
Subject: Re: [Ubuntu-ma] Bunix et la douane !

I agree with you two.
enfaite j'ai eu une discussion avec une amie qui opére dans le domaine des associations et tous et elle ma dis que y'a bcp d'avantages, any way on a besoin d'un meeting je pense pour discuter ca.