[Ubuntu-ma] Linux Party 2011 EMI

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Jeu 30 Déc 19:59:40 GMT 2010

salam tous le monde,
J'éspere que vous êtes bien :)
Je vous envoi cette email concernant deux choses :

1 - une open source days qui aura lieu à oujda le 7-8 Janvier, ils ont
contacté ali pour une conférence qui a sont tous m'a contacté mais
malheuresement je serai en formation pendant cette période :( :(, alors si
qlq1 est interessé veuillez faire signe.

le mail du reponsable : eng.amal.salhi at gmail.com (AMAL Salhi)

2 - La linux party de l'EMI, je vais y participer par une conférence, mais
les organisateurs cherchent toujours des volontaires pour encadrer leurs
étudiants pour qu'ils puissent animé les ateliers, si vous êtes sur Rabat et
vous avez le temps veuillez les aidez, de ma part j'y serai chez eux Mardi
pour un ateliers virtualisation/LAMP, le mail du responsable :
mouzoun28 at gmail.com

Voila tous.
Bien à vous
@Waver : j'espere que t bien, ca fait un bail a sahbi ^^