[Ubuntu-ma] Linux Party 2011 EMI

Yasser ABOUKIR yaboukir at gmail.com
Ven 24 Déc 02:45:52 GMT 2010

Le 23/12/10, mustapha mouzoun<mouzoun28 at gmail.com> a écrit :
> Bonsoir
> je veux savoir s'il y a des gens sur rabat qui sont motivés et prêts pour
> nous aider à préparer des ateliers

Tout d'abord je tiens à vous encourager pour votre événement promoteur
de l'Open Source.

J'ai une petite nuance à propos des ateliers. est-ce vous demander de
l'aide juste pour ses préparations  ou vous demander également
l'animation de ces ateliers durant le Linux Party?

Sinon je pourrais proposer des idées pour l'atelier. Bon courage!

*Yasser ABOUKIR*

Élève-ingénieur en 2ème année
*École Nationale Supérieure d'Informatique et d'Analyse des Systèmes*,
Rabat, Maroc