[Ubuntu-ma] Re : Linux Party 2011 EMI

abdelaali benaiss benaisssmp at yahoo.fr
Mer 22 Déc 00:25:16 GMT 2010

Bonsoir,

Moi aussi je suis intéressé par votre EMI linux party, comment je peux avoir une
invitation?

Cordialement.

Abdelaali Benaiss
benaiss.abdelaali at gmail.com

________________________________
De : Chouaib Boukhris <boukhris.chouaib at gmail.com>
À : Ubuntu Moroccan Users <ubuntu-ma at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Mar 21 décembre 2010, 23h 15min 37s
Objet : Re: [Ubuntu-ma] Linux Party 2011 EMI

Bonsoir,

bon je suis intéressé par votre EMI linux party, j'aimerai bien y assisté mais
je sais pas comment je peux avoir une invitation pour moi & mes collègues.

Si vous avez des informations merci de les diffusés ou bien me contacter sur  :
boukhris.chouaib at gmail.com

Cordialement .

--
"Utiliser des logiciels Microsoft, c'est comme consommer de la drogue, le
premier shoot est gratuit"