[Ubuntu-ma] Linux Party 2011 EMI

mustapha mouzoun mouzoun28 at gmail.com
Lun 20 Déc 23:48:05 GMT 2010

Bonjour tout le monde ,
je me présente: Mustapha Mouzoun étudiant en 3ème année génie informatique à
l'école mohammadia d'ingenieurs.
Je préside la 11ème édition de Linux-Party, journées d'ateliers et de
conférences traitant de sujets pertinents de l'open source.
Le thème de cette année est "Open Source, Quels apports  économiques et
managériaux pour les entreprises?".
J'ai l'honneur de vous inviter tous à cet événement qui aura lieu le
5 Février 2011 à la salle polyvalente de l'EMI
Je porte a votre connaissance que vos remarques ,suggestions ,conseils et
contributions sont les bienvenues.
*NB :*
Si vous avez des articles sur l'open source ,envoyez les afin de les publier
(avec le nom l'auteur) sur notre LP_MAG.

Merci
--
Mustapha MOUZOUN
3eme année génie informatique