[Ubuntu-ma] Messagerie postfix Maroc.

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Lun 20 Déc 12:38:50 GMT 2010

Bonjour,

De quelle restriction tu parles? il n'y a aucune restriction sur le
protocole smtp chez IAM du tout, a moins que tu parles d'une connexion sur
cle 3G IAM! j'ai moi meme fais l'experience a maintes reprises et ca marche,
j'ai meme des serveurs en production qui marchent comme ca!
Il peut par contre y avoir un probleme de blacklistage d'ip (tes messages
emis tombent dans le courrier indesirable des gens) ... etc et qui trouve
diverses solutions. Si tel est ton probleme nous pouvons en parler, mais
j'attend d'en savoir plus sur ce que tu as fais ou veux faire.

a+