[Ubuntu-ma] Salon d'Informatique et d'Audiovisuel du Nord

LéTHé S. shahiwestcoast at hotmail.com
Ven 17 Déc 10:26:03 GMT 2010

Salut,Veuillez retrouver ci-joint la fiche technique et le planning prévisionnel du salon.
Ceci est un salon organisé par une association au sein de l'Ecole Nationale de Commerce et Gestion de Tanger.Je vous envoie le dossier pour solliciter votre opinion et vous inviter à etre parmis nous lors de cet evénement en tant qu'invité, formateur  ou conférencier.

Best regards,
Shahinaz.B