[Ubuntu-ma] Projet Tanger

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Sam 11 Déc 22:35:40 GMT 2010

Bonsoir,

Je veux juste partager mon avis qui est une installation d'Edubuntu sur
les ordis. L'avantage c'est qu'avec Edubuntu. L'avantage:
- on peut utiliser le parc comme une classe.
- facile pour maintenir/administrer tout le parc pour un non
connaisseur.
- Gestion centralisée de configuration, utilisateurs et processus

Je vous laisse chercher sur le net, il y a plus d'informations.

Bonne soirée

--
Hassan El Jacifi

https://wiki.ubuntu.com/HassanElJacifi