[Ubuntu-ma] Ubuntu Global Jam Maroc et les journalistes

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Sam 28 Aou 01:03:36 BST 2010

salut tous le monde,
pour ceux qui veulent venir demain a l'Ubuntu Global Jam voici quelques
suggestions :

de Rabat prenez le train a déstination de casa-port(si possible sinon casa
voyageur est proche aussi) puis une fois arrivé prenez un taxi et demander
lui de vous amener a cote du " 17 étage " apres faite moi signe par bip ou
sms (0672992158) je vien vous chercher.

de casa demander toujour le " 17 étage " c'est vers la fin de zraktouni
angle bd la résistance, et vous pouvez me faire signe pour que je viens vous
chercher :)

UGK Rocks :) :)

a+