[Ubuntu-ma] Ubuntu Global Jam is here

allili khalid kallili at gmail.com
Mar 24 Aou 14:30:13 BST 2010

Bonjour;
Je ne croix pas que je serai à casa ce weekend, j'ai un engagement
familiale et je doit me déplacer hors casa.
Bon courage

--
Khalid ALLILI
(+212) 0669406086
kallili at gmail.com
khalid at allili.net
www.allili.net

Ce message peut contenir des informations confidentielles dont la
divulgation est à ce titre rigoureusement interdite en l'absence
d'autorisation explicite de l'émetteur. Dans l'hypothèse où vous
auriez reçu par erreur ce message, merci de le renvoyer à l’émetteur
et de détruire toute copie.

P Pensez à l’environnement avant d’imprimer.