[Ubuntu-ma] Check this out !

Somebody Somebody ibnamar.ms at gmail.com
Sam 21 Aou 19:10:02 BST 2010

*Pour certaines de mes données personnelles, je ne penses pas qu'elles
seraient d'une grande utilité, on juge les gens selon leurs actes et leure
compétence non leur école (EMSI) ou leur nationalité (Marocaine).

Concernant les " LACUNES", étant donné que je suis toujours entrain de
travailler sur le blog, rien n'est encore fini.
Pour, nICE et nARKotic, les liens de téléchargements seront disponibles sur
sourceforge bientot (Lundi au plus tard).

La 'bourde' (pas la mienne en tout cas), GNUServ. Une simple recherche sur
google permettra à quiconque d'observer que le premier lien renvoi à un
'extension package' du meme nom qui permet d'installer une instance d'Emacs
comme serveur ...
Par contre, ma distribution est un projet personnel que je n'ai pas encore
patagé et que j'ai cité dans mon post à titre informatif seulement, lorsque
je serai pret à partager le fruit de mon labeur, vous serez certainement
l'une des premières personnes à le savoir.

Last but not least, le message n'est aucunement du style d'un spam car il
provient d'une source claire : mon courriel, qui pour une analyse lexicale
d'un message de style spam est le critère n°1 - SPAM e-mail address rules :
Incognito, Random, No answer when sending messages ==> Mail robot.
De plus, mon blog figure sur le blogroll d'abdelfettah.com donc la prochaine
fois faudra vérifier avant de faire comme Lucky Luke (Tirer plus vite que
son ombre).

Mais bon, des clarifications ne font jamais de mal à personnes, n'est-ce
pas.
Excusez moi si vous trouvez mon message un peut sinique, c'est mon style
d'écriture.

J'espère avoir été clair.

*