[Ubuntu-ma] Feed-back de la rencontre d'hier

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Ven 20 Aou 14:53:51 BST 2010

Bonjour tous le monde,
comme vous le savez tous un rencontre a eu lieu hier sur la ville de
Casablanca[1] entre les quelques membres du team, l'occasion pour nous de
rencontrer plusieurs personnes en physiques et de discuter de l'open source,
du Maroc et de l'open source, de Microsoft(on l'a fait soyez sur), et de la
vie en générale, parmis les présents y'avait Hassan(que je note il s'est
coiffer avant de venir au Maroc alors ne chercher pas a le reconnaitre du
1ér coût), Islam, Mr elkafil, Khalid, Moncif,Chrifi,Amine(dsl pour le reste
je connais pas vos noms :D) et d'autre Geek/Linuxiens marocains qui ne sont
pas présent sur cette ML mais qui était invités par nos amis, la recontre
était sympa les gens aussi, et je peut resumer en disant que j'ai passer les
meilleurs 4 Heures pendant mon séjour a Casablanca, par ailleur j'aurai du
aimer que d'autre personnes viennent nous rejoindre( Ali, adnane, azzedine
.....) mais malheuresement ils avait tous des empéchements.

Quelques remarques :
le café " Casablanca prêt de Pizza hut moulay youssef est a évité :D :D"
On a oublier de prendre des photos :D :D, je sais pas si quelqu'un la fait
en cachette :D :D
d'autre rencontre seront faite pendant ce mois sacré de Ramadan a partir de
la semaine prochaine, restez branché pour connaitre les dates.
Hassan passe moi ton num par Mail.
Exuser mon Français :D :D

Vivement la prochaine fois nchallah
Librement