[Ubuntu-ma] Multi-touch Support Lands in Maverick

Med Amine Tayaa tayamino at gmail.com
Jeu 19 Aou 07:17:22 BST 2010

Salut tout le monde !

Personnellement, j'ai déja rencontré beaucoup d'installations (industrielles
surtout) ou on utilisent des TouchScreen en prod sur des Desktop.

Ce serait génial d'avoir le support du multi-screens (dispo dans WPF depuis
2 ans environs !-(

Ce sera cool de le tester enfin sous GTK, I'm so excited :-D

Wa assalamou alaykoum