[Ubuntu-ma] proposition de traduction d'ubunchu

allili khalid kallili at gmail.com
Jeu 12 Aou 13:18:59 BST 2010

Salam;

3wacher mebrouka pour vous tous :)

*Ubunchu*, une première comédie romantique sur ubuntu sous forme d’une BD
manga, elle raconte l’histoire de l’adoption d’ubuntu dans un club
informatique d’un lycée, composé par 3 membres : Akane, la présidente qui
adore Linux et les commandes dans son terminal), Masato vice présidant qui a
découvert ubuntu après un long histoire sous windows et Risa qui utilise
MAC. L’histoire est écrite par Hirochi seo et traduite en français par
Zedtux et JonathonMM.

je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'aimerai bien proposer à notre
équipe d'arabisation de traduire la série ubunchu en arabe (si c'est
autorisée). je croix que ça peux aider dans des future manifestations non?

les 5 épisodes sont disponible sur : http://depot.zedroot.org/ubUnchU/

ça reste une proposition.

Salam

--
Khalid ALLILI
(+212) 0669406086
kallili at gmail.com
khalid at allili.net
www.allili.net

Ce message peut contenir des informations confidentielles dont la
divulgation est à ce titre rigoureusement interdite en l'absence
d'autorisation explicite de l'émetteur. Dans l'hypothèse où vous auriez reçu
par erreur ce message, merci de le renvoyer à l’émetteur et de détruire
toute copie.

P Pensez à l’environnement avant d’imprimer.