[Ubuntu-ma] Que faire en cas d'un threadjacking

Azzaddine Amjahed aamjahed at gmail.com
Lun 9 Aou 16:20:40 BST 2010

Assalaam alaykoum,
Un threadjacking est l'envoi d'un message hors sujet dans un fil de
discussion donné.
1- On pourra pas stopper définitivement le threadjacking (par bonne
intention, on suppose que ça sera juste une erreur involontaire).
2- Si vous voulez répondre à un message hors sujet, veuillez démarrer une
nouvelle discussion avec un objet clair décrivant succinctement le point à
aborder.
3- Appliquer le deuxième point même si vous constater que l'hors-sujet à
pris plus qu'un message
4- Si le 'suspect' récidive, lui envoyer un message privé sans le mentionner
sur la liste
Wa assalaam alaykoum.

--
Le couscous est libre, le coca-cola est propriétaire ---> www.ubuntu-ma.org