[Ubuntu-ma] (sans objet)

H. Mohammed Amine h0uss4m at gmail.com
Jeu 5 Aou 13:06:11 BST 2010

Salam !

je suis en train de réaliser une petite application en Java (just for fun) !
l'application est basé sur la création d'un vélo qui doit avancé (avec une
translation) et faire tourner les roues (avec une rotation) !

bon pour la rotation il y a la formule :

*xP = x . Math.cos(a) – y . Math.sin(a)
* *yP = x . Math.sin(a) + y . Math.cos(a)*
La méthode est Rotate(a) {... } !

Qu'est ce je peux Donner pour la Méthode Translate(??) de translation *comme
paramètre(s) !
**Si je veux avoir un mouvement* en TimeLine par exemple pas un seul
déplacement !
*
Formule de Translation :

x' = x + a**
y' = y + b*

Merci ! j'aime bien avoir un Bonus !
--
*H Mohammed Amine*

Ce Qui Ne Nous Tue Pas Nous Rends Plus Fort !