[Ubuntu-ma] SOFTWARE FREEDOM DAY

mezgani ali handrix at gmail.com
Lun 2 Aou 22:39:59 BST 2010

Salam,

Merci a M. Elkafil qui a piloté cet événement au nom de nextma, aussi que
nous y participerons inchaa allah,
Le 18 est une bonne date; aussi que root parmis les root de ubuntu-ma, je
propose d'appliquer nos savoir faire au delas de cet événement.

Cordialement,

Ali MEZGANI
Network Engineering/Security
http://securfox.wordpress.com/