[Ubuntu-ma] Rappel d'un courrier

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Lun 2 Aou 10:25:23 BST 2010

Bonjour les amis,
dans un thread qui date du "10 mai 2010 16:18 " lancé par ISLAM dont je vous
recopie le texte

"
Lors du dernier event à Marrakech, j'ai rencontré une sympathique jeune
fille qui publie un webzine qui s'appelle "simple
avis<http://www.simpleavis.com/>".
Elle voudrait publier un billet sur la communauté Ubuntu Marocaine, mais il
se trouve que j'ai une semaine très chargée, alors j'ai préféré lancer un
appel à contribution si quelqu'un (qui écrit bien!!) se porte volontaire.
Merci par avance pour votre aide :) "

J'ai remarqué que depuis temps personne n'a fait aucune geste, alors je vous
propose de vous porter volontaire pour rédiger l'article(ou bien je le fait
moi mêm et vous occuper de le corriger).
Merci

--
SGHIOUAR ABDELFETTAH
Développeur web & Applicatif