[Ubuntu-ma] Lot Ubuntu-ma, Vol 11, Parution 33

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Jeu 29 Avr 23:26:32 BST 2010

Salam Mounir,

Tu viens de le dire "un vrai couteau suisse", tu peux casser une
distribution avec aptitude si tu ne sais pas l'utiliser comme il faut.
Vu qu'on parle d'un cube mémo j'ai pensé que apt-get est l'outil qui
serait le mieux adapté pour les débutants. Des fois aptitude obéit aux
ordres d'une manière brutale et il y a des risques si on est pas
habitué.

Voilà ;) une personne utilisant aptitude n'aura probablement pas besoin
du cube ^^

Bonne soirée

--
Hassan El Jacifi