[Ubuntu-ma] Réalison un cube des commande Ubuntu signé Ubuntu-ma

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Jeu 29 Avr 00:18:36 BST 2010

Bonsoir les amis :)
ce soir on fouillon le net j'ai tombé sur une idée réaliser par un fan Linux
qui m'a pousser a envoyer cette mail.
l'idée du mec était de faire un Cube on carton avec sur les faces les
commandes Ubuntu les plus utilisées, question d'avoir un aide mémoire sur
son bureau.
mon idée est simple, créer notre propre Cube signé Ubuntu-ma en multilingue
avec un design à nous :).
l'image du Cube
http://www.abdelfettah.com/wp-content/uploads/Ubuntu-Cube/ubuntu-cube.png.
Si vous êtes pour l'idée je me porte volontaire pour cordonnée le travail,
ainsi si vous avez des idées ils sont la bienvenue :)
Librement :)
--
SGHIOUAR ABDELFETTAH
Développeur web & Windows