[Ubuntu-ma] Fêtons la sortie de 10.04 LTS !

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Mer 28 Avr 05:48:42 BST 2010

Bonjour,

J'adhère avec Azzeddine, et il faudrait annoncer les activités dans la
partie "Activité en cours " ou l'un des membres sera présent entant que
membre ubuntu-ma dans un événement.

Prenant un exemple, je suis de tetouan et je viens de m'inscrire sur la
ML, je visite le site ubuntu-ma.org, je remarque qu'il y a des activités
passées mais en "Activités en cours" rien, si c'était indiqué qu'il y a
un truc là-bas alors la balle est dans mon camp et je ne peux que me
donner la faute si j'y vais pas.

Bonne journée.

--
Hassan El Jacifi