[Ubuntu-ma] Open Source days Agadir :)

lokman lemjidi lokman_ud at hotmail.com
Sam 24 Avr 12:52:16 BST 2010

Salut Abdelfettah

Pourquoi ne pas organiser une petite equipe des membres de Fes, et se deplacer à Agadir ensemble (par voiture de preference)? comme ca la participation sera bcp plus appréciée, et mm du coté charges de transport, ce sera moins couteux... ???

{ Lokman LEMJIDI }
~ Etudiant Ingenieur en Systèmes d'informations ~
Sup'Management-Fes MAROC