[Ubuntu-ma] Install Party pour les élèves de l'EMSI " ecole marocaine

mounirorfi at gmail.com mounirorfi at gmail.com
Sam 17 Avr 19:32:21 BST 2010

Salut,

	Cela fait plaisir de voir que ça bouge un peu du côté de l'EMSI, sinon
j'ai une toute petite remarque concernant votre site emsinux.net , et en
particulier la rubrique Sol.Pilotes, je vois que vous avez repris nos
tutos c'est magnifique, mais un petit lien vers la page d'ubuntu-ma
correspondante ne serais pas de refus ;)

	d'ailleurs j'ai une question, le contenu d'ubuntu-ma est sous quelle
licence exactement ?