[Ubuntu-ma] PROPOSITIONS POUR L'ORGANISATION DE LA JOURNEE LINUX PARTY A L EMII

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Sam 17 Avr 10:10:41 BST 2010

Salam tout le monde,

Vu qu'il n'y a pas eu de retour, je relance le mail de Mustapha.
Qu'est-ce qu'il en ai? L'un de vous s'intéresse à cette offre? Je sais
qu'il parle de l'année prochaine mais si on s'organise en avance ça nous
permettra peut-être de bien nous faire connaitre. Des volontaires ?

Bonne journée

--
Hassan El Jacifi

https://wiki.ubuntu.com/HassanElJacifi