[Ubuntu-ma] Les stickers powered by Ubuntu sont la :D:D

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Ven 16 Avr 23:13:52 BST 2010

Salam Abdelfettah,

C'est une bonne nouvelle voilà de quoi remplacer le sticker Windows qui
vient par défaut avec les laptops ;),

Je dirais qu'il faut donner la priorité à nos membres ubuntu-ma, si tu
peux patienter avant de faire l'annonce sur ton blog le temps que les
membres réagissent à ton email.

Bonne soirée

--
Hassan El Jacifi