[Ubuntu-ma] appel TICE et Linux à fès

ismail berrada berradai at hotmail.fr
Sam 10 Avr 20:34:40 BST 2010

salamo alicom

Pour résumer l'appel :
Organisateur : faculté de fès avec AUL
Lieu : Fès
Date :
                             Du 24 mai 2010 au 28 mai 2010.
Objet de l'appel : "Gestion et sécurité d'un réseau d'entreprise" (sous linux biensur)
Contenu de la formation : Apache + SAMBA + NFS/NIS + secu + routeur (admin réseau et système)
Durée de l'atelier : 5 jours
Deux façons pour participer : stagiaire ou formateur (principal ou secondaire ou tuteur ou développeur). Il y a une sélection donc c'est pas automatique.

Date limite d'inscription formateurs: 12 mai 2010

Date limite d'inscription stagiaires :le 17 mai 2010
Public : tout le monde

S'inscrire en tant que formateur demande la rédaction du support, les TPs, ... (en tout cas ce que j'ai compris mais je peux demander au collègue coordinateur de fès.
Disons que vraiment ca me dit de s'inscrire en tant que formateur ou formateur associé avec d'autres collègues de la liste Ubuntu. Mon problème que j'ai pas vraiment le temps de monter les supports et les TP (cependant j'ai dejà une base de TP  que je faisais avec des collègues). Ca va coincider avec les exams à la fac. Je me dis s'il y a qqc qui est motivé par exemple pour partager la tâche, ca serait sympat. En gros, de monter des TPs (mais pas de tuto) avec solutions qu'on peut partager (qqc qui tourne automatique).

Lien de l'inscription : http://www.transfer-tic.org/rubrique9.html?idProgramme=952

voila voila