[Ubuntu-ma] http://www.achrafsellam.com

ACHRAF SELLAM achrafsellam at yahoo.es
Dim 22 Nov 22:06:54 GMT 2009

Hola,

Bon pour commencer j'aimerai repondre a MR.ISLAM...J'ai 31 ans et je suis en recherche
 d'emploi...bon c'est vrai votre question qui reste tout a fait respecte m'a toujours reste
un probleme..je crois que d'apres ce que j'ecris vous trouvez surment quelque chose
...Bon je ne suis la pour raconter mon histoire mais il le faut vu que tout le monde de
Ubuntu-MA reagit il est temps de faire connaissance..!!!

bon mon histoire que je raconte avec tout ce qu'elle m'a laisse apres est la suivante et
 vous avez le plein droit de la savoir car c'est ainsi que j'aurai votre respect que je
merite..je le merite car en 1996 j'ai eu mon bac sciences ex avec mention bien je suis
alle etudie a SETTAT dans la FST pour avoir le deug et ensuite pouvoir entrer dans le
councours de la fac de la pharmacie..jusqu'au la tout va bien ....ce n'est que mon
premier mois de septembre et apres , que je commence a avoir des problemes avec un
 prof universitaire.
il etait un prof de physique ...un jour il a demande c'est quoi une charge elementaire? j'ai
leve la main il m'a donne la permission ..je lui est repondu : " c'est la plus petite charge qu'on peut trouver dans la nature."

Apres ca et j'aimerai bien avoir vos JUGEMENTS. le prof a commente :"c'est juste mais c'est trop dit."

une fleure qui vient juste d'eclore ecrase sous de sales pieds...je n'ai pas voulu le dire

mais il y a pire que ca quand je me suis reveille de mon coma qui n'a pas dure trop (un
 jour) je suis retourne pour reprendre mes etudes apres je crois un mois ,mais la j'etais
deja deborde quand il m'a vu une 2eme fois apres mon coma bien sur il a ete prevenu
par un certificat medical il me dit sors de ma classe un matin mais il continue et il insulte
ce qui me reste dans la vie maintenant apres le deces de mon pere par la pire insulte
qu'on peut offrir a une femme..vous avez devinez c'est quoi....? par respect a la liste je
ne vais pas dire le mot vulgaire...........................etc

la fin

Dieu merci je suis maintenant titulaire d'un diplome europeen des etudes superieurs en
informatiques specialite reseaux informa.

et bientot je crois que je vais devenir un IMAM tout en travaillant dans l'informatique
pour juste que ce pays qui m'est cher MAROC verra un jour que cette insulte sera supprime de l'inconscient de notre societe.....

Merci pour votre temps et j'aimerai bien que je gagne votre respect et surtout votre
fierte que vous avez parmi vous une personne qui etait folle et qui a
guerit....hahahahahhahahahahahhahahahhahahahhahahahhahahhahahahhaha

imaginnez un fou qui utilise l'internet ...comment il peut y parvenir et etre logique avec la machine...haha.

http://www.achrafsellam.com

A.SELLAM