[Ubuntu-ma] (no subject)

azzeddine ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Dim 22 Nov 10:40:34 GMT 2009

Salam tout le monde,
Vous parlez d'un problème qui dépasse la communauté du libre. Les
pilotes logiciels.
Il faut savoir que si un tel ou tel hardware marche sous win et pas
sous Linux c'est pas la faute à ce dernier mais la faute au
constructeur lui même !
Regarder l'exemple des pilotes pour les cartes graphiques Intel, ils
sont mis à disposition par Intel et ils marchent parfaitement avec
Linux.
Pour tout les utilisateurs du libre, le choix par exemple d'un
ordinateur portable passe aussi par le choix de la compatibilité de
ses composants.
C'est une forme de boycote au constructeurs qui sont pas compatibles
Linux.

Librement votre,

Envoyé de mon iPhone