[Ubuntu-ma] (no subject)

ACHRAF SELLAM achrafsellam at yahoo.es
Sam 21 Nov 22:47:53 GMT 2009

Hola toda la gente,

Bon, vous savez j'ai rien compris dans cette histoire du GIMP mais j'ai pu comprendre le
F-spot. Je vous avise que je viens juste de decouvrir l'opensource et j'en suis tres satisfait et juste un debutant.

Il me semble que la reaction de MR. REGRAGUI a ete bien prise en consideration vu le
sujet pose par BUNIX.

Alors BUNIX vous m'etonne, sincerement je ne croyais pas qu'un jeune de ton age a de
telles connaissances en matiere d'informatique trop approffondie je parle de l'opensource
car la question pose par BUNIX m'a donne pleine satisfaction de quoi BUNIX est capable:
Bravo et continues dans cette voie je t'encourage......   :)

Bon, si vous voulez HASSAN ( on a 1 seul HASSAN n'est-ce pas???...) je vous envoie
mon adresse par un email directement a ton email pour que vous m' envoye les CDs...
ca marche???!!!! mais peut -etre ca doit etre declarer comme sans valeur commerciale
sinon on aura a paye des droit de douane ...peut-etre je me trompe?????

Bon, je ne sais pas ce que vous pensez mais je me demande Si on va faire ce meeting..

Vous savez quand je suis devant microsoft je suis vraiment stresse mais qu'on je suis
devant UBUNTU je ne le suis pas je suis au contraire destresse et heureux en plus JE NE
PAIE RIEN.........QUEL JOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..!!!

Vous savez il y a ce fameux probleme des mise a jour de windows si vous faites une
mise a jour et vous l'installe le systeme vous indique que vous etes victime de contre-
facon...hahahahahahah alors si vous desactivez l'option vous etes "sauve"..bon jusqu'a
quand on va rester les bras croises on doit bouger on mene la guerre..qu'est-ce que
vous en pense???     Zut pour B.GATE...jajajajajajajajjajaj

D'ici la quand on se reunira a EL JADIDA je tiens a dire merci pour toutes les personnes
qui partagent ce que je sens envers UBUNTU ...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

A.SELLAM