[Ubuntu-ma] Mauvaise ou Bonne nouvelle ?

mezgani ali handrix at gmail.com
Ven 20 Nov 09:26:49 GMT 2009

Salam alykum,

Gimp ne sera retiré de Ubuntu que pour question d'espace comme ubuntu tient
sur un seul CD, mais sinon
le fameux gimp serait toujours disponible sur le repository de Ubuntu donc
une simple "sudo apt-get install gimp" et voila gimp installé sur ta bécane.

Cordialemenent,

Ali MEZGANI
Network Engineering/Security
http://securfox.wordpress.com/