[Ubuntu-ma] Mauvaise ou Bonne nouvelle ?

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Ven 20 Nov 08:55:31 GMT 2009

Bonjour,

Gimp est un logiciel pro donc la comparaison avec photoshop est à sa place.
Pour F-spot il répond très bien aux besoins des utilisateurs basiques.
Ubuntu va mettre dans son "store" une partie qui rassemblera une selection
des outils à installer (les meilleurs/les plus utilisés/les mieux notés..)
pour que les utilisateurs novices qui cherchent des outils pour des besoins
spécifiques.

Librement votre,
--
Azzeddine Ouadyani.