[Ubuntu-ma] Rv: Local Confirmée

azs ase vaan3713 at yahoo.fr
Lun 16 Nov 10:26:05 GMT 2009

Bonjour, en fait je suis tout a fait d'accord avec Monsieur Azzeddine mais je me permet d'ajouter qu'il faut patienté en plus du fait que tu est entrain de faire une organisation en "vrac", car si tu es sérieux il faut avant tout que tu rencontre bunix pour mettre les points sur les 'i'.
P.S:vous savez que micro$oft a déposé un brevet pour sudo XD ici:http://www.developpez.net/forums/d836031/club-professionnels-informatique/actualites/microsoft-depose-brevet-sudo-grande-colere-developpeurs/