[Ubuntu-ma] Rv: Local Confirmée

ACHRAF SELLAM achrafsellam at yahoo.es
Lun 16 Nov 07:12:04 GMT 2009

Je me demande c'est qui gere les choses pour ce meeting. En fait je suis en contact avec le pere de Bunix mais je ne recois pas ses confirmation et voila Bunix qui vient nous dire qu'IL A REUSSI a convaincre son pere!!!!!!!!!!!!
Vraiment je commence a en avoir assez...soit qu'on designe quelqu'un pour le faire soit on LAISSE TOMBER CE QUI SERA UNE MAUVAISE EPREUVE ET AUSSI PREUVE.
J'AI ECRIT CE EMAIL ET JE SUIS FACHE.

Pardonnez-moi.point c'est tout.