[Ubuntu-ma] ON ENTRE LE VIRAGE

Bunix Tux bunixtux at gmail.com
Ven 13 Nov 08:30:17 GMT 2009

C'est bon j'ai la confirmation, l'école est disponible pour un Samedi après
midi ou un Dimanche, je vous propose de faire ceci au début des vacance de
fin Décembre... Serez vous disponible ?

Visitez mon blog : http://bunixtux.net/blog
Suivez moi sur Twitter : http://twitter.com/bunixtux
Suivez moi sur identi.ca :  http://identi.ca/bunixtux