[Ubuntu-ma] ON ENTRE LE VIRAGE

mezgani ali handrix at gmail.com
Jeu 12 Nov 23:09:58 GMT 2009

Salam,

Ubuntu est née le 20 October 2004 dérivée de la fameuse Debian, une des plus
vielles distributions et c'est ma préférée suite à sa philosophie.
Notre jeune distribution Ubuntu a vu le jour et à gagné en popularité, et
actuellement c'est la distribution la plus téléchagée  selon distrowatch.
Elle est friendly, conviviale, robuste. et gratuite, elle vient en
différentes version :
Desktop, Server et même mobile.
Pour un historique plus complet et pour savoir plus sur cette distribution
consule la page ubuntu de wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu
Je recommande vivement l'utilisation de ubuntu pour tout ceux qui veulent
doté d'un environnement de travail stable.
Donc achraf, si tu n'a pas encore installé cet OS sur ton poste de travail,
tu peux travailler sur un live CD, avant la transition définitive depuis
Windows Microsot, vers un Linux.

Amicalement,

Ali MEZGANI
Network Engineering/Security