[Ubuntu-ma] ON ENTRE LE VIRAGE

ACHRAF SELLAM achrafsellam at yahoo.es
Jeu 12 Nov 22:42:06 GMT 2009

Bonjour Hassan,

J'aimerai bien que vous m'aider a approffondir mes connaissances en linux et surtout UBUNTU. Je ne suis jamais stresse devant un ecran ubuntu mais je le suis devant windows j'en ai mare de ce bill gate qui a monopoliser les choses. j'espere le vaincre... le probleme c'est que l'OS de mon pc c'est windows xp. mais bon au fil du temps je vais apprendre a m'en passer. je reflechis de faire un cyber Ubuntu a EL JADIDA comme ca les gens sauront l'avantage d'ubuntu.
j'ai appris que l'avantage majeur d'ubuntu c'est la securite..bon c'est vrai j'ai deja essaye le ubuntu 9.04 sur mon pc mais j'aimerai bien que vous m'expliquez en quoi consiste la securite de ubuntu est ce que c'est la strategie de passwd ou bien quelque chose d'autre.
aussi j'ai su que la difference entre ubuntu et windows server c'est que si le dhcp le iis le ftp et tout ce que vous installe tombe en panne alors pour windows server tout les systeme tombe en panne ce qui n'est pas le cas pour ubuntu.
j'ai experimente seulement ubuntu mais il faut savoir qu'il existe d'autres distributions linux telle que fedora mandriva...pourriez vous me dire en quoi consiste l'originalite ubuntu.

tu sais j'ai decouvert ubuntu seulement parceque le prof qui m'a enseigne linux a choisi de passer a ubuntu d'ailleurs on A commence le cours de linux par mandriva et on  a vire vers ubuntu apres.....j'espere que c'est un bon virage..hahahahahha

ACHRAF SELLAM